Résultat au positionnement web

Le positionnement ajusté selon le nouveau contenu

Après les dernières interventions, le positionnement de mon site alaingervais.com commence à reprendre sa place, il y a eu  plus de 30 jours depuis ma dernière intervention, voyez on a gagné  16 places sur Google déjà.

alain-gervais-positionnement-17-janvier

alain-gervais-referencement-fevrier-2019

Si la tendance se maintient, le site devrait revenir en première page de Google d’ici 90 jours, mais je vais travailler pour diminuer ce temps en incluant d’autre contenu pertinent avec des mots clés un peu moins sollicités mais utilisés par ceux qui cherchent de l’information.

Exemple de mots clés combinés:

Comment améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche, les trucs.  Les recommandations pour un meilleur référencement.  Les recherches sur Google les secrets.  Les résultats de recherche, y a t-il un algorithme.

Aujourd’hui ce n’est plus nécessaire d’utiliser un mot clé et l’inclure dans toutes sortes de combinaisons, les moteurs de recherche font la correlation et l’association entre différentes expressions eux-mêmes.  Il est important comme toujours de se mettre à la place de l’utilisateur qui fait une recherche sur un moteur de recherche, il va rechercher en utilisant des mots qui lui sont propres.  Il va commencer avec les mots de questionnement comme, « comment », « ou », « quand », « pourquoi », « qui » etc..

C’est tout pour l’instant, voyons plus tard comment le site performera avec ces nouveaux mots clés et voyons si son positionnement s’améliorera.

À bientôt.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.